Des frites

At-il jamais t'arrivé de traverser la cuisine, quand ta mère prépare le dîner, arrêté à côté d'un plateau débordant de frites, d’aspect délicieux, et ne peut pas résister à prendre une, juste pour grignoter ?

Et il est vrai que parfois, quand l’on mord déjà, on trouve que est terne... notre mère n'a pas mettre du sel !!! Je dois admettre que trop de sel est mauvais pour la santé, mais la nourriture sans sel… Il semble que manquer quelque chose, vous ne pensez pas? Il semble que la nourriture n'a pas de goût où a un goût étrange.


Tu sais que ta vie peut être comme la nourriture fade ? Jésus a dit que nous sommes le sel de la terre (Matthieu 5:13). Ça veux dire que nous sommes dans ce monde non seulement pour avoir l'aspect du sel, mais d'être LE SEL, pour créer dans les gens le désir de Le connaître.

Le sel fait une différence dans la nourriture. Nous devons faire une différence dans cette société. Nous devons être une influence là où nous sommes, où nous étudions, où nous vivons. Dans nos attitudes, les décisions, sur les grandes et les petites choses, ajouter de la saveur à notre vie et celle des autres.

La question est la suivante: je ne suis tout simplement sel dans la salière (c'est-à-dire, le dimanche quand je vais à l'église), ou je suis une influence positive partout et tous les jours de la semaine ? Je suis "un petit pain sans sel" où je crée soif de Jésus dans les gens autour de moi ?


Penses, pries et changes ... Dieu compte sur toi pour faire une différence !

Ana Ramalho ROSA


Comentários